A hail caesar, les hordes de gaulois, germains ou britons sont sur le papier terribles, en réalité ils sont trop cher pour le peu de résultat qu ils obtiennent.

Jusqu à maintenant , j incorporais des celtes pour compléter mon armée carthaginoise, c était historique, mais au niveau jeu, systématiquement ils se faisaient pulvériser.

Du coup je vais augmenter la part des Carthaginois dans mon armée d Hannibal ainsi que des Ibères et des numides. Pour le moment je ne commande rien chez Victrix, je ferais juste une grosse commande lorsque les éléphants et les cavaliers grecs sortiront.

Voici une plaquette qui vient compléter une autre que j avais préparer pour impetus et qui se trouvait orpheline pour hail caesar. J ai donc deux plaquettes de citoyens carthaginois formant une nouvelle unité disponible pour le jeu.

citoyens carthaginoisFigurines réalisées 45, permission d achat 22, achat 3.

Pour ceux qui se posent la question de savoir ce que j ai acheté, c est en fait la figurine d'Arioviste et de deux chiens de guerre en blister, qui n était pas arriver avec ma commande de décembre du coup la commande est rectifiée mais cela impact mon bilan de l année.

Chien Sauvage