J ai terminé mes Ghars de la boite de base. Petite déception pour les socles ou je voulais donner un effet pollution industrielle et l'effet donne une huile noire dégueulasse...une prochaine fois je ferais mieux.

IMGP8632

IMGP8635706/730=24 figurines

A noter que je vais terminer le défis peinture pour dire que je suis bien allé au bout, mais ensuite je vais ralentir mes publications sur le blog.

Je ne proposerais sans doute plus que des armées entières et quelques articles de temps en temps, mais en gros, bloguer me lasse, je n en retire plus de plaisir.

Il y a dix ans on apportait un peu de visibilité aux jeux de figurines, aujourd'hui internet en est saturé. De plus j ai renoncé a convertir des non joueurs, avec le temps j ai compris que les figurinistes ne sont pas des gens lambdas, il faut de la patience, de la persévérance pour arriver aux bouts des projets, dans un univers de smartphones et de tablettes, la figurines est à contre courant de la mentalité de masse ambiante et puis jouer avec des petits soldats n intéresse pas vraiment beaucoup de monde, même si certains apprécient les belles tables de jeux.

Le fait aussi, que je n ai plus rien d original a dire, je suis comme un vieux chanteur montant sur scène devant une salle quasi vide, et qui n arrive pas à décroché.

Donc encore 24 figurines et basta le vieux, place aux jeunes ^^

Chien Sauvage