Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2016

Du tripode redoutable

J ai terminé mes Ghars de la boite de base. Petite déception pour les socles ou je voulais donner un effet pollution industrielle et l'effet donne une huile noire dégueulasse...une prochaine fois je ferais mieux.

IMGP8632

IMGP8635706/730=24 figurines

A noter que je vais terminer le défis peinture pour dire que je suis bien allé au bout, mais ensuite je vais ralentir mes publications sur le blog.

Je ne proposerais sans doute plus que des armées entières et quelques articles de temps en temps, mais en gros, bloguer me lasse, je n en retire plus de plaisir.

Il y a dix ans on apportait un peu de visibilité aux jeux de figurines, aujourd'hui internet en est saturé. De plus j ai renoncé a convertir des non joueurs, avec le temps j ai compris que les figurinistes ne sont pas des gens lambdas, il faut de la patience, de la persévérance pour arriver aux bouts des projets, dans un univers de smartphones et de tablettes, la figurines est à contre courant de la mentalité de masse ambiante et puis jouer avec des petits soldats n intéresse pas vraiment beaucoup de monde, même si certains apprécient les belles tables de jeux.

Le fait aussi, que je n ai plus rien d original a dire, je suis comme un vieux chanteur montant sur scène devant une salle quasi vide, et qui n arrive pas à décroché.

Donc encore 24 figurines et basta le vieux, place aux jeunes ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avoue, je suis très régulièrement ton blog, ce serait dommage de l'abandonner.<br /> <br /> Cela me fait rêver un peu quand je vois tous tes projets. j'ai du laisser le hooby par manque cruel de temps et ton blog me permets de garder un lien.<br /> <br /> Courage pour la suite.
Répondre
C
C'est ma déprime annuelle d'automne ^^<br /> <br /> L huile dégueulasse c est de la colle pva et de l encre mais j ai mis trop d encres
Répondre
G
Ta ta ta taaaa , pense un peu aux vieux qui adorent venir sur ton blog découvrir ce que ta persévérance et ton enthousiasme arrivent à faire avec tout ces pitous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au passage j'aime bien ton huile dégueulasse, comment as tu fait ça ?
Répondre
Publicité