Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2015

Auxiliaires romains, la fin de l unité

En septembre je vous présentais ma première plaquette d auxiliaires romains, trois mois plus tard je termine enfin l unité pour qu elle soit jouable à Hail caesar.

IMGP7663J ai pris plaisir à la peindre

IMGP7670J ai aussi terminé l assemblage des américains pour Bolt action, la sous couche est passé également.

Je crois que ça va être ma première et dernière commande. Peindre pour les autres n est pas vraiment mon truc, j ai plus l impression de bossé que de m 'éclater dans un loisir.

J aimerais en terminé la peinture pour la fin de la semaine et me concentré sur la guerre de sécession, surtout que Warlord Games sort un supplément sur cette guerre en 2016. Donc je serais prêt ou presque ^^

Chien Sauvage

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité