Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2015

Top flemme avec la chaleur

Je me force un peu à faire des trucs en ce moment vu la chaleur, je vais même encore ralentir au mois de juillet car niveau boulot je vais être très fortement sollicité.

Donc désolé pour vous mais aujourd'hui ne propose que du recyclage

Cette fois, c est des fusiliers de Warhammer resoclé pour Kings of war, deux plaquettes.

kings of war humainsJ avais déjà soclé une unité autrefois que l on peut voir derrière et c est en la retrouvant que je me suis dis autant faire les autres aussi, en prime ça sera mieux rangé.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité