Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2015

Incroyablement long

Voilà deux jour que je me bat avec 5 figurines. Au départ je les ai choisi justement pour qu'elles soient rapide a peindre, surtout que j avais fait la sous couche de la couleur de l armure.

Oui et bien non, les figurines sont bourrées de détails et faut plusieurs types de couleurs pour les faire ressortir. Si on ajoute en prime les détails oubliés sur lesquels il faut revenir, voilà 5 figurines qui m ont pris 3 bonnes heures....pffff

Terminators spaces marinesLa lumière de la photo ne rend pas justice au temps passé car elle gomme trop les contrastes, mais j ai la flemme d en refaire une série, pour vous prouvez que j arrive encore a faire de jolie truc. Là vous êtes obligés de me croire ( ou pas ^^ ) sur parole.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut bien changer un peu d univers de temps en temps et surtout finir deux trois projets qui trainent.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait les projets qui trainent prennent trop de place et je commence a en manquer, même si je crois avoir une bonne idée pour regagner de l espace de stockage et refaire encore plus de choses ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il y a a un humain derrière le Chien Sauvage ^^, un peu comme il y a Bruce banner derrière Batman, ou Peter parker derrière l araignée ^^...<br /> <br /> <br /> <br /> ...oui je sais j ai des chevilles énormes
Répondre
S
Quoi ils sont bizarres ses hoplites
Répondre
M
Tu es donc humain, finalement ?<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité