Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2020

Du gros, du lourd

Une belle machine de guerre pour compléter mon armée space marine.

113571430_2743350812655106_3922645881934370782_o

Juste pour info, il n y'a quasi plus aucune chance que je passe en V9, le ticket d'entrée est trop lourd pour moi. C est un jeu avec beaucoup trop de règles, lorsque je vois des vidéos de partie ou des joueurs confirmés font des erreurs de règles ou des oublies...pour une petite tête comme la mienne ça ne passera pas.

Juste pour conclure, pratiquer plusieurs jeux implique de pouvoir y revenir facilement sans pour autant devoir bachoter pendant 1 mois avant d y rejouer.

Je vais donc me tourner mes des jeux plus simples, je pense que SAGA pourrait avoir les atouts pour me convaincre.

 

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D accord avec toi , si les règles sont trop complexes ça gâche le plaisir.<br /> <br /> Je suis également sur saga , les figurines sont sympas et cela pariât plus simple que 40 k 😉
Répondre
K
Toujours aussi sympa à voir ta table avec tes figs. Il est lourdement armé le bouzin! Si c'est bien un dreadnought Furioso de la compagnie de la mort, j'ai expérimenté moults parties en V4/V5 où il taillait en pièces des essaims de mes termagants avec sa règle spéciale. Et je te suis dans ta réflexion sur l'investissement pour chaque nouvelle version de WH40k, ayant plus d'une seule armée, il faut à un moment donné renouveler les codex. Heureusement, internet est ton ami désormais, et les armées sont presques peintes ;).
Répondre
M
Entièrement d'accord avec toi sur les systèmes de règle. Je suis très versatile et casual, alors il vaut mieux que les règles roulent facilement.
Répondre
B
c'est quand même super classe de te voir peindre des space marine et des decors pour 40k!
Répondre
X
C'est un gros morceau ce "marine", bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Au sujet des règles il existe des alternatives qui te permettrai d'utiliser tes fig, par exemple Au nom de l'empereur.
Répondre
Publicité