Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 août 2020

Je recadre

Je change de place mon fond de table pour changer l angle de prise des photos. Après il n y aura plus d autres photos car j ai tout rangé dans des boites. ^^

IMGP0450

IMGP0459

IMGP0454Merci a ceux qui ont aimé et commenté

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai trouvé les poster en animalerie rayon aquarium ou vivarium
Répondre
K
Merci pour l'information, c'est ingénieux et cela rend l'ensemble très sympa. Une dernière question, où as tu trouvé tes posters?
Répondre
C
Juste pour compléter, le 28 du mois j ai posté une photo avec au fond des plantes oranges, je n ai que des plantes vertes pour le moment , le orange vient d un poster d aquarium aussi
Répondre
C
Il n y a pas de photo montage, c est a dire pas de fond vert, ou de retouche, j ai juste placé derrière mon décors des plateau sur lequel je fixe avec des pinces des posters d aquarium. Ce type de poster est plastifier ce qui fait qu'il réfléchit la lumière, c est les petits éclats blanc que l on peut voir sur la photo 1 par exemple à 4 endroits, j ai plusieurs poster, l'un est juste de rocher. Celui de cette série de photo fait plus d 1m80 et je l ai utiliser une fois en fond complet sur la série de photo précédente , et ici il est plier a angle droit ( enfin juste courbé) pour couvrir deux angles et permettre des photos sur la profondeur de la table. En espérant que cela t ai aidé, si tu as plus de question n hésites pas.
Répondre
K
Elle est superbe cette table. J'ai peut etre du te poser la question mais l'arrière plan de tes photos (montagnes) est-il fixe sur ton mur?
Répondre
Publicité