Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2014

Combo ^^

C'est dommage de finir une armée et d attendre pour jouer à impetus, du coup aujourd hui j'en ai terminé une deuxième.

J ai terminé deux chars, une unité de cavalerie moyenne et 4 unités de fantassins légers, à noter que j en ai soclé par 5 figurines certaines plaquettes

Gaulois Impetus 300ptsAu final j ai trois chars légers, 10 plaquettes de fantassins légers impetueux que je vais jouer en formations profondes, deux unités de javeliniers qui sont des tirailleurs, une cavalerie d éclaireurs qui comptent comme de la cavalerie légère avec javelots.

Voilà, je suis content de moi ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité