Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2014

Combien ?

Vous vous demandez tous après autant de jours de peinture ou j en suis pour mes trois armées pour Impetus...si si vous vous le demandez...mais si réfléchissez...bah voilà ^^

Alors pour les Spartiates, j'en suis à 179 points, pour les Athéniens 183 points, et enfin pour les gaulois avec l'unité ci dessous 158 points.

J ai donc dépassé le seuil de la moitié pour chacune des trois armées, 300 étant le format minimum. Paradoxalement il m en reste autant a peindre car dans les premiers 150 points il y a la valeur du leader et la structure de commandement qui ne sont pas  à peindre mais qui augmente le total.

gaulois warlord games

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'avouerais que même si j'avance bien , je cale un peu.
Répondre
S
allez encore un peu d'effort tu es la moitié ;)
Répondre
Publicité