Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2012

Les Rois du champ de bataille, la règle en version téléchargeable

La voici, elle est là en Version PDF sur une page seulement pour limité l'impression

Retrait des coups d éclats et ajout du dégat minimum lors d attaque dans un décors  11/02/2013, version 1.4.

Les_Rois_du_Champ_de_Bataille__1

Scenarios_les_rois_du_champ_de_bataille_V1.2

 


N'hésitez pas a me faire un retour, surtout les mauvaises choses, les points pas clairs, les fautes etc...les bonnes choses aussi ^^ mais c'est moins important

IMGP2679

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf !<br /> <br /> J'avais juste :)))<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Chaque unité a dix points de vie, si tu as 4 éléments tu as donc 40 points de vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
J
Un doute m'assaille à la relecture :<br /> <br /> pour les touches, si mes unités sont composées de 4 éléments est-ce que chaque élément à 10 pv ou est-ce que les 10 pv sont valables pour tous les éléments de la zone de l'unité ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !)
Répondre
C
Une page de règles et beaucoup de possibilités, c était le défis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
I
Je lis, je pense et je joue...<br /> <br /> J'en fait la pub sur mon blog... super les régles qui tiennent dans une main .
Répondre
Publicité