Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2012

La bonne version: Les Rois du champ de bataille

Dernier test pour les rois du champ de bataille, j'ai fait jouer le mode hardcore gamer chez déclic ludik, et je pense que je tiens la version définitive, c est celle que j ai testé cette semaine avec 4 troupes par case.

5 parties tests mais uniquement 2 joueurs, donc succès mitigé de la journée niveau jeu, mais j ai vu tout ce qui manquait et quelques cas particuliers intéressant.

Déjà merci a Karlyto et Prof Merin pour leur participation et leurs points de vue

Pour une fois je suis sur la photo, le type en noir pour ceux qui ne me connaissent pas, face à Prof Mérin

tu vois je vais passer par làKarlyto qui ne veut jamais laisser gagner l'auteur du jeu, inadmissible ^^.

une honte il ne laisse pas gagner l auteur du jeu

Le format permet de faire des parties plus intéressante avec des renforts a déplacer sur certaines zones, des préparations d attaques, des choix tactiques entre défense et attaque, des courses folle, une partie varie entre 15 minutes et une heure  suivant le degré défensif  et les prises de risques des deux joueurs

C'est très plaisant à jouer, simple fluide et permet vraiment des manœuvres avec les troupes.J ai cette fois le format définitif, le format précédent restant idéal pour de l'initiation ou pour jouer avec des plus jeune ou simplement pouvoir jouer avec des débuts d'armées.

Maintenant je vais rédiger la version définitive et  la proposer en version PDF pour ceux qui aimeraient y jouer.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le système de jeu n'évolue pas c est juste le nombre de plaquettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme je suis en vacances je vais m y mettre plus sérieusement <br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
A
Oh oui la version pdf que je rejoue à la version améliorée :)
Répondre
Publicité