Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 août 2013

Objectif 2000

Aujourd'hui j écris mon 1250ème article, bon je n ai rien a dire sauf que j ai pris des photos de mes haies en version deuxième guerre mondiale

IMGP4693J avoue c est un peu chargé j aurai du mettre tout ça sur une table 1m80 au lieu d'1m20, mais bon c est sympa a faire.

Malheureusement j ai pas d autre photos pour le moment ma batterie a rendu l'âme, a voir si j ai le courage d'en reprendre plus tard ^^

Chien Sauvage...plus que 750 et j arrive a 2000 ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe table de jeu! :)
Répondre
Publicité