Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2012

Les bons comptes...

Aujourd'hui j ai ouvert la dernière extension du jeu de cartes du seigneur des anneaux

IMGP2815

Une fois n'est pas coutume, en intégrant les nouvelles cartes, j'ai pris l envie de jouer. Avant de commencer j'avais le regret de ne pas voir l évolution de mon deck entre le début et maintenant. J ai donc décidé d'adopter le système de décompte de points en fin de partie pour voir la tendance.

IMGP2812

Je vous donne mes meilleurs résultats si vous voulez comparer, je joue un bi-couleur bleu vert, c est a dire un deck rapide avec un peu de soutien pour l équipe, pas de frappeur ni de leader qui rapporte de ressource. A savoir pour les néophyte plus le score est haut  plus c est mauvais ^^, mais si y a un score c est que c est gagné ^^.

La différence entre le calcule de la V1 c'est a dire la boite de base et de la V1.2 la feuille de score téléchargeable chez edge ,c'est l ajout dans la 1.2 du nombre de (tours X 10 ) au score. Il se peut que la V1 et la V1.2 ne soit pas cohérent parce que j'ai rejouer en V1.2 sans améliorer mon score V1

Mise a jour le 26/08/12

Pour la boite de base

Passage dans la Foret Noire V1 26 V1.2 180

voyage le long de l Anduin V1 30 V1.2 220

Évasion de Dolguldur V1 50 ( pas gagné ) V1.2 ( ?)

Extension

A la poursuite de Golum V1 38 V1.2 ( ?)

Les collines d Emyn Muil V1 16 V1.2 ( ?)

le marais des morts V1 31 V1.2 91

Retour a Rosgobel V1 34 V 1.2 84

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ça me fera du bien de m y remettre, sur ce scénario ou bien d autres d ailleurs
Répondre
F
Tu sais je ne suis pas une acharnée ^^<br /> <br /> J'avoue que pour le coup, j'ai eu de la chance parce que les indices se sont enchaînés! Je vais en refaire quelques unes mais ça m'étonnerait que je fasse mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour quand tu seras de passage, il faudrait qu'on s'en fasse une petite pour, par exemple, essayer de passer l'Evasion de Dolguldur!!
Répondre
C
Mouais, tu viens encore me narguer ^^. Bravo, va falloir que je m y remette un peu, mais en ce moment ça se bouscule un peu niveau jeu a jouer dans mon calendrier, donc je vais surement attendre les vacances d'étés.
Répondre
F
J'ai enfin testé "à la poursuite de Golum"! je sais j'ai mis le temps mais j'ai classé mes cartes du sda, si tu voyais comme ma boite est belle et bien rangée!...avec intercalaires et tout...^^<br /> <br /> J'ai mis un petit moment à capter le fonctionnement du scénario avant de me lancer vraiment (je tiens à préciser que je garde le suspense de l'aventure quand c'est tout nouveau tout beau ^^). <br /> <br /> Etant donné que pour Rosgobel j'ai fait ma maligne en passant avec brio les diverses étapes et qu'au final j'ai pas eu assez de tite plante pour sauver l'aigle, j'ai quelque peu hesité quant à la statégie à adopter pour ce scenario . Mais t'inquitètes que j'ai vite su quoi faire lorsque tous les indices se sont enchainés : rentrer dans le tas et cavaler ^^<br /> <br /> Bref,tout ça pour dire que j'ai remporté la partie avec 1 score de 35 (v1) :-) Moi Contente!
Répondre
F
4mous plus tard voici ma réponse tant attendue lol :<br /> <br /> Je jouais avec Eowyn, Denethor et Legolas.<br /> <br /> Non je n'ai pas une bonne mémoire, c'est juste que je garde une petite trace de mes parties pour voir ce que je peux corriger!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu tester les marais des morts mais j'ai perdu snif ;-( . Il est pénible ce Gollum!<br /> <br /> J'ai quand même un doute quant à ma compréhension de ce scénario! Je le rejouerai á l'occaz
Répondre
Publicité