Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2012

Du gros du Lourd...peut être trop

J essaye aujourd'hui, un dernier format pour les rois du champ de bataille, cette fois avec 4 unités par cases, juste pour voir.

Comme j ai voulu faire quelques petits décors en suppléments comme des socles grisés pour les maison, mon test a pris du retard j ai donc commencé mais pas terminé

Le thème est la seconde guerre mondiale

les rois du champ de bataille, version deuxieme guerre mondialeLe système fonctionne, mais je ne s est pas encore s il est intéressant. J'ai voulu jouer une prise d objectif, c est sans doute pas le meilleur thème pour ce format plus lourd.

A noter que s il y a plus de points de vie sur la table les pertes sont plus lourdes mais reparties sur les differantes unités de la zone

la bataille commence

Avec beaucoup de troupe le système de prise d'objectif à 20 points de victoire n est pas terrible car on peu rester sur une zone longtemps avant que l ennemi nous chasse, puisque des renfort peuvent arriver.

Un scénario du type percé devrait être plus sympa, je modulerais demain car malheureusement je ne suis pas encore en vacance.

Chien Sauvage

PS: mise à jour de mes scores pour le SDA jeu de carte, le scénario des collines d emyn Muil est noté, on retrouve dans ma liste de lien en premiere place le lien qui conduit directement a l'article pour ceux qui veulent comparer à leur propre score.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité