Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

Encore plus de cartes

Pour me distraire pour les vacances je me suis acheté les dernières extensions pour le Seigneur des anneaux le jeu de cartes évolutif.

C est cool un jeu de carte car c'est pas imposant en théorie sauf que là avec les extensions ça commence a faire beaucoup. Les boites en plastiques sont mes 2 decks de jeu et la boite de scénario du moment pour voyager léger .^^

Pour ceux qui ne connaissent pas les boites, la partie grise est un deuxième rangement pour les pions, c est bien pratique, je remplace la plaquette de menace par deux dé de dix pour être moins encombrant et me voilà prêt ^^.

IMGP4613Mes deux Deck de jeux, le premier en vert bleu avec trois nouveaux héros ( oui j ai enfin lâché Eowyn, et Frodon et la première version de Glorfindel ^^ ), et le second rouge violet mais que j'aime moins, mais que je peux prêter si quelqu'un vient a la maison jouer avec moi ^^.

Comme je suis en vacances je vais désormais me promener en terre du milieu, un peu plus profondément, je vais je pense rejouer toutes les quêtes ( enfin c est l idée parce qu il y en a du scenarii maintenant. ^^

Je vais ré ouvrir un article pour mes scores l ancien faisant brouillon, je vous tiens bien sur au courant^^.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On craque pour les vacances ^^.<br /> <br /> Je crois que l'été on passe tous par là, que ce soit pour des figurines Warhammer, carte, jeux ou autre on croit ralentir mais pas possible on craque toujours.<br /> <br /> En tout cas le jeux de carte SDA j'ai bien aimé de mon coté.
Répondre
C
Y a juste la grosse boite et une extension, donc on est sur du 40 euros environs. Edge a bien ralenti son rythme de sortie, et c est temps mieux pour moi ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Faut dire qu une sortie par moi c était trop pour un joueur occasionnel comme moi, mais là j ai du temps ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage.
Répondre
K
salut donc si je comprend bien tu as craquer pour les extensions du sda jce<br /> <br /> c'est pas bien ça <br /> <br /> quand tu dit : Pour me distraire pour les vacances je me suis acheté les dernières extensions pour le Seigneur des anneaux. les derniers extensions c'est combien en chiffres allée passe de bonne vacance <br /> <br /> Mon précieux est de retour
Répondre
Publicité