Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2012

Test d'adolescence

Nouvelle série de tests pour les Rois du champ de bataille. Cette fois je validais la prise d'objectif et je sortais mes figurines au 1/72ème qui donne un bien meilleur rendu que le 10mm sur une table de jeu.

Déjà je suis reçu chez Déclic ludik dans le salon VIP celui avec les canapés et les coussins ^^, prêt de la machine à café en prime

 

IMGP2799Ensuite je commence a faire tester le jeu et si celui ci semble très simple et il l'est, vous noterez, j'en suis sur l'expression de réflexion sur le visage de chacun mes adversaires. Merci a l équipe de Déclic ludik déjà pour l accueil ( ils sont allés chercher une table exprès pour moi chez des voisins ) alors qu ils étaient déjà bien occupé avec un tournoi de warhammer 40 000.

IMGP2801

IMGP2806J'ai encore fait passer les tests avec d'autres joueurs et tous habitués aux figurines et cartes a jouer, et tous on refait une partie après l initiation voir trois pour les plus accros ^^.

IMGP2804Merci à tous pour avoir jouer avec moi, et à bientôt pour une nouvelle série de tests.

IMGP2808Pour les plus curieux, la version prise d objectif se joue sans problème mais l idée de mettre des décors qui apportent de la défense sur chaque objectif en augmente l'effet gagnant/gagnant. La prochaine fois l objectif sera dans la morne plaine ^^

Cher lecteurs il ne vous reste plus qu'a essayer, et c est la bonne occasion pour sortir du grenier les figurines si amoureusement peintes mais qui dorment et prennent depuis trop longtemps la poussière.

En prime j ai eu le plaisir de revoir Martin et Boubbamixx autours des tables de 40 000

IMGP2797

IMGP2798

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité