Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 février 2012

Parfum de suède

Même sans avoir de quoi avancer de façon ciblé, je continue l'état d avancement général de ma commande Zvezda en plaçant aujourd'hui mon infanterie suédoise sur socle

IMGP2196

Le contenu de la boite est vraiment super et je me permet quelques gros plans pour vous montrer la finesse des figurines Zvezda

IMGP2192

IMGP2193

IMGP2194

Le travail de peinture va être forcément aussi conséquent mais depuis que j ai ma vitrine, je dois dire que si plusieurs formats sont dedans, les figurines au 1/72ème sont celles qui ressortent le mieux.

Je pense même investir dans des boites de rangement uniquement pour ce format là, et abandonner le reste en 10,15 ou 28mm.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité