Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

La misère, la maladie et la Grece

Un vrai figuriniste n'a jamais froid, n'est jamais malade, car la figurine c est la vie et la bonne santé.

Un figuriniste est intelligent et dispose de resserve de colle carrelage pour ses projets et pas de vieux pot tout sec que quand il l ouvre, c'est hors d'usage et qu il ne veut pas sortir à cause du froid.

Un vrai figuriniste va au bout de ses projets et n'en commence pas un autre, parce que celui avec la colle carrelage ne va pas avancer


Bref je n'ai rien retouché de mes spartiates ou de mes éléphants faute de colle carrelage utilisable, la mienne ayant séchée et durcit malgré un pot bien fermé

Je me suis rabattu sur ma boite Zvezda de gecques qui me permet soit de jouer Athène contre Sparte soit de faire une grosse armée grecque pour éventuellement affronter des perses ou faire une armée d'hoplites pour une armée encore plus massive pour  Alexandre le Grand par exemple.

armée d hoplite

Pour les plus observateurs d'entre vous, et je sais très bien qu il n y en a pas, mais flatté ses lecteurs est un gage d'audience massive  alors je me force ^^, vous aurez remarqué qu il y a 15 socles de figurines ce qui fait qu un des socles ne sera pas utilisé lors de l assemblage finale, ce n'est pas très grave surtout que rien ne m oblige a mettre 6 figurines sur un grand socle, donc 3 peut très bien suffire. Un supplément de décors adjoint est aussi possible au socle unique.

Pour les plus observateurs d'entre vous...^^, vous constatez que je n ai pas fait de mini socle de 3x3cm, je n avais qu une figurine de Stratego et du coup je ne trouvais pas trop l utilité à la chose, dans batailles de guerres le générale étant inclu dans une troupe ou formant lui même une troupe la distinction n'est pas obligatoire ni pertinente.

Chien Sauvage...malade et mal organisé mais qui avance un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité