Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 février 2012

Prise de couleurs au soleil d'hiver

Pour commencer je vais présenter mes salutations les plus respectueuses a celui qui grâce a google a découvert mon blog par ce type de mots clefs

" film couple amateur suedoise avec chien"

C'est super sympas d être passer par là. Merci encore ^^. Mon blog a encore gagner des lettres de noblesses ^^

Je me suis lancer dans un petit peu de peinture et j'ai profité de mon dimanche à la maison bien au chaud pour commencer mes spartiates. J en suis juste au début mais ça ressort déjà bien je trouve

premieres couleurs

Deuxième point j ai testé sur mes Suédois ma bombe d army painter bleus, sans au préalable avoir enduit les socles. Les bases plastiques des figurines Zvezda étant fines, je vais tester uniquement la peinture et le flocage pour gagner du temps

officier suédois

En tout cas si le qucik shade d army painter est pas terrible ( enfin pas pour pour moi) , la bombe de couleur par contre est vraiment super pratiques pour ce type d'armée en uniforme.

Chien Sauvage...les films suédois doivent être sympas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité