Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

Nouveaux Héros

Enfin je me suis fais mon Deck rouge et violet pour le seigneur des anneaux le jeu de cartes à collectionner, je peux désormais soit alterner soit jouer avec un joueur qui n à pas le jeu.

trio de nains

Je dois dire que je ne suis pas encore habitué a ce type de ressource et que je n ai pas tester le deck construit faute de temps. L avantage c est que l on repère vite après une partie ce qui fonctionne ou pas.

J'ai plus de 70 cartes ce qui est trop, je pense redescendre à 60 maximum, idéalement je réduirais le tout à 50 cartes pour que la chance me permettent d'avoir une mains heureuse. ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas un maitre...loin de là ^^, mais j explique bien alors ça donne l illusion ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi je n ai pas pris Gimli, c est justement parce qu il est présent dans beaucoup de deck de joueurs comme Eowyn, du coup ça m'évite de changer au dernier moment ma composition de cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
slt un petit conseil stratégique ( même si tu es le maitre dans se domaine ) prend plutôt gimili a la place de gloin car pour tué des ennemis il est très efficace et il ne vaut que 2 point de plus.<br /> <br /> vivent samedis qu'on teste sa a la commanderie bien sur.
Répondre
C
C est pour faire honneur a Khazad Dûm voyons ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
V
Y'a trop de nains, je trouve XD
Répondre
Publicité