Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Aaaarchers...pret...feu

Deux heures pour terminer 24 figurines 10mm. Sachant que j en ai 500, il me faudra 21  heures de peinture pour arriver au bout de mon armée Perse.

Voici la fin des Archers lourds aguerris Perses

IMGP0278

IMGP0284

J'ai repris le schéma de couleur des boucliers pour les carquois, et l'uniforme reste Identique. Prochaine étape les Hoplites Ioniens.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve justement pas que je travail vite, c est du 10mm donc je pensais pouvoir aligner plus de figurines en moins de temps.<br /> <br /> Spécial ton blog Cod mais tres sympa aussi dans son genre ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
C
LA vache oO ! Tu peins vite ! À l'époque où je jouais moi aussi aux jeux de rôle sur plateau, je passais beaucoup plus de temps que ça sur mes figurines !! En tout cas sympa ton blog, j'suis tombé dessus par hasard, le titre m'a interpelé =) Je t'invite par la même occasion si tu as le temps, à venir visiter mon blog. Voici l'adresse ;) www.m4cod.canalblog.com<br /> Voilà à + et continue cette superbe passion !
Répondre
K
+ 1 avec Sebastofig! Très joli travail, bon courage pour la suite!
Répondre
S
ben c'est du beau rendement dis-donc!
Répondre
Publicité