Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Premier rang de boucliers

Et voici mes 6 premiers socles peints pour Strategos c est le premier rang des archers lourds Perses. J ai donné a chaque formation,  un schéma de couleur, histoire de savoir qui va avec qui, pour simplifier la mise en place sur la table

IMGP0274

C est toujours du 10mm de chez Magister Militum, au rythme ou j'avance, je serais pret pour Noel 2011 ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok mais je trouve que c'est mieux qu'avant. Ca embelli plus tes figurines. Ziterdes est une marque dynamique qui propose pas mal de choses différentes, ils possèdent plusieurs décors qui me plairais...
Répondre
C
POur le flocage j ai pris de l herbe GW et un flocage plus dense de ziterdes je crois tout simplement.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
CS, c'est vraiment pas mal ce que tu nous montres là. Tu as modifié ton flocage sur les socles, je trouve ça très joli!
Répondre
C
De face les couleurs ne sont pas asez vives je le reconnais, de dos c est un peu plus coloré.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
E
on dirait des chinois !!!
Répondre
Publicité