Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

C'est de leur faute

La révolte des Ioniens soutenu par Athène, poussa Darius I a réprimer les cités et a pousser son armée jusqu'en Europe.

Les Ioniens rentre dans le rang et doivent comme de nombreuses régions sous dominations perses, apporter leur lot de contingent pour grossir l armée du Grand Roi.

Voici les 2 levées d'hoplites Ioniens pour la bataille de Marathon

IMGP0289

J ai respecté le rapport d effectif conseillé par Strategos, c est a dire 4 figurines pour les Vétérans , 8 pour les aguerris 16 pour les levées.

Malheureusement pour moi je n aurais plus le temps de peindre avant le week end, c'est dommage car j' étais sur une bonne dynamique.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime pas les chinois.....
Répondre
C
Cela corespond a 25% de mon armée Perse...^^, je suis loin de la fin.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
Il sont très bien ces Hoplites! Tu commences à avoir un bon début d'armée même si je me doute qu'il en reste pas mal à peindre^^
Répondre
Publicité