Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Toujours en course pour Marathon

J ai enfin terminé les troupes pour la bataille de marathon, j ai terminé mes 16 derniers socles d'athéniens et du coup je m'offre une petite mise en place  ( ben oui je suis comme ça je me fais des cadeaux ^^ )

ligne_de_bataille_a_marathon

La table de jeu est toujours aussi moche et lourde et je pense qu elle va partir a la décheterie une fois que j'en aurais fait une nouvelle.

la_double_ligne

 

Il ne me reste qu à faire les 3 socles de généraux, un Athénien et deux Perses

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui la table est jaune verte comme sur la photo. Je sais c est moche ^^<br /> <br /> Les repères tous les 30cm marquent les angles des cases car strategos se joue en zones carrées<br /> <br /> Je sais, ça aussi c est mal fait.^^<br /> <br /> Et pour la réutilisation de la table c est clairement NON.<br /> <br /> Le choix du bois en aggloméré est une grosse erreur, ce type de matière plie sous a gravité tout en étant très lourd près de 20 kilo la table de jeu tout de même.<br /> <br /> Pire que tout 1m50 par 1m20 ne rentre pas dans ma voiture, c'est donc intransportable.<br /> <br /> Bref un gros FLOP, mais y en faut, ça remet les pieds sur terre.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
V
Eh bien ca fait du peuple tout ca ^^<br /> Félicitation à toi<br /> <br /> Sinon pour la table, elle est réellement verte comme sur la photo ? nan parce quand la passant en couleur sable/desert ca devrait le faire non ? plutot que de la jeter ...<br /> <br /> Par contre c'est quoi ces marque tout les 30 cm ???
Répondre
Publicité