Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 463
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

L'histoire c'est simple, c'est le bien contre le mal

Les méchants, pas beaux (normal ils sont méchants ), doivent affronter les gentils très beaux ( normal ils sont gentils ) ^^, voilà en résumé le thème de ma prochaine bataille et de mon nouvel achat, Confrontation ( 4  pour les experts ).

Je me suis pris la boite de base plus deux armys boxes, celle des  chevaliers du lions et celle des morts vivants. Voici sur ma table de jeu le contenu des 3 boites. Les petits murets sont inclus dans les army box et la colline centrale dans la boite de base.

conf4_open_the_boxes

Pourquoi avoir pris la boite se base avec du griffons et du wolfens alors que ce n était pas les armées que je voulais.

La réponse est économique en fait, pour 23€ j avais la boite de base avec le livre de règle complet ou pour 15€ le livre seul. Du coup même si les troupes ne me servent à rien, j ai toujours 6 dés un mettre et une colline pour 8 €...et puis bon, on ne sait jamais...quelques boites sont si vîtes achetées ^^

Reste que maintenant je vais me lire le livre des règles pour voir ce qu il en sort, le matériel est de très bonne facture sauf peut être les créatures volantes mort vivantes qui ont du mal a vouloir rester, soit sur leurs socles soit debout.

conf4_dans_la_boite

Je crois avoir vu qu il y avait un apprentissage par petits scénarios rapides, je vais donc tester cela dès demain.

Chien sauvage...retour en Aarklash quitté il y a bien des années avec la fin de conf 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaah me suis trompé^^ Comme j'utilise actuellement le pc de ma douce, c'était son pseudo^^ C'est bien Kushikatsu^^<br /> <br /> bor..l de nouilles!
Répondre
R
Salut à toi CS! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ton blog, (en ce moment, je peint^^)et ma foi, ça y'est pour notre plus grand bonheur ton lourd passé hobbyique a repris le dessus sur ton être "faible" et c'est tant mieux! Encore de bonnes idées à piocher et des photos sortant du lot en perspective!
Répondre
Publicité