Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

Proche de la misère

Hier apres midi à la commanderie on a tester avec une vraie partie confrontation 4 avec deux armys boxes, celle du lion et celle des wolfens.

testconf_4

Le jeu c est montré a la hauteur de mes attente c est a dire super complexe a maitriser pour une premiere fois. Anty gone et moi avions bien lu les regles mais entre ce qu on a retenu chacun de nous, et ce qu on a compris, on est bien loin de la partie idéale ^^.

Comme je l'avais déjà dit, jouer une armée a conf 4 demande un bon apprentissage, j avais la tache de jouer les wolfens et le temsp de lire les facultés de chacun et les assimilés il faut bien plusieurs partie.

Pépé le chinois jouais les Lions et a eut aussi beaucoup de déconvenue, entre la découverte dans la douleur, que le 1 est un échec sur un test de morale, et le fait qu on a pas penser a jouer les elixirs, sort, et autre joyeuseté qui nous auraient surement plus embrouillé encore.

Va falloir potasser si on veut continuer. Conf 4 c'est du boulot, mais au final l'impression est plutot sympathique une fois qu on a bien integrer que le combo ( ou accumulation de competances heros+troupes ) est forcément nécessaire.

Après tout cela on a joué a Wing of War, ou je dois bien le dire mes talents de pilotes sont lamentables ^^. On a joué a trois avec un chacun pour sa peau, ou je fus descendu trois fois le premier, laissant mes adversaires se départager

mon_avion_vole_encore

Une apres midi sympa comme d habitude ou je regrette finalement de navoir pas un peu plus de samedi, plutot qu un samedi tout les 15 jours.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon CADR a l'air vraiment chaud à te lire... c'est le genre de jeu avec Helldorado aussi qui demandent un apprentissage régulier afin d'assimiler tous les mécanismes ainsi que les compétences des persos. <br /> <br /> WoW : ça c'est rigolo! J'ai fait plusieurs parties et à chaque fois je me suis bien marré! Pour moi, celui jouant un avion allemand manœuvre plus facilement que les autres donc à clairement l'avantage lors des demi tours. <br /> <br /> Un jeu apéro à posséder absolument, en compagnie de Zombies!
Répondre
Publicité