Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Ma valise en carton

Je me suis rendu à la commanderie des terres froides aujourd'hui avec l'idée de faire jouer à Conflict of heroes. Quelques joueurs étaient curieux étant fan d ASL a la grande époque.

Du coup je ne  m'attendais pas à grand chose, on lance une pierre dans l'eau et on regarde combien de rebond elle fait ^^

Au départ j ai commencé avec Pépé et Antygone sur le scénario un alors que Virgo et Morei se frittait a l Art de la guerre sur la table d a coté, pour se terminé par un match nul.

Le combat fut acharné, à ma grande surprise et les deux joueurs se sont fait des coups tordus déjà après quelques tours de jeu.

Au final, une belle bataille qui se termine par un match nul, bien mérité car la malice a fonctionné à plein

Virgo et Morei se sont lancer a leur tour. Morei souffrant d une poisse terrible et Virgo qui a mis tout son potentiel mentale a l'oeuvre alors que se n était au une partie découverte. Du coup Virgo joue bien mais lentement ^^

On a  donc terminé la partie plus vite que prévue car mes deux premiers joueurs voulaient encore en découdre.

IMGP7622

J'ai donc du improviser une partie à 4 sur le scénario le bunker. Malheureusement on a du terminer après le premier tour ( déjà très riche en péripéties et de coups fourrés ^^) l heure de la remise en route de l alarme du local nous obligeant a une certaine rigueur.

IMGP7616

Je ne veux pas m'avancer mais je crois que le jeu a bien plu, et je pense que je vais le ramener une prochaine fois pour une autre mission, voir refaire celle ci qui s annonçait déjà comme une bataille épique de là plus haute intensité.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme vous etes méchant, il n'empêche que je t'ai laminé tes petits russes Niak.<br /> <br /> Vu comment sont les scénarios (enfin les 2 qu'on a test), je pense qu'il faut quand même pas mal rléchir si tu veux pas te faire démonter dès le début comme à AT43. <br /> Quoi que sur notre première partie, fin du tour 1 c'était apparement déjà plié Mouahahahah ^^<br /> <br /> En tout cas ce jeu m'a bien plus :-)
Répondre
C
C est de ma faute,j avais pris les regles et aides de jeu de la version française du coup cela pouvait preter a confusion.<br /> <br /> Mais les marqueur degats et les cartes etaient bien en anglais si tu te souviens ^^<br /> <br /> Pour Virgo, je ne savais pas qu on pouvait le reveiller ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
j ai confondu...comme j'ai vu des tableaux en français.....Parait qu'ils vont sortir le reveil de Virgo....je ne sais pas si c'est vrai...^^
Répondre
C
Non Morei on a joué au reveil de l'ours qui est le premier jeu de la serie en anglais.<br /> <br /> Orage d acier est éjà en vente depuis quelques mois déjà, les vraies news sont sur l extension pour l attaque de la pologne ^^<br /> <br /> Plus d'info surle lien suivant<br /> <br /> http://www.asyncron.fr/conflict-of-heroes/le-prix-de-l-honneur-pologne-1939/<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
c'etait la version française !!
Répondre
Publicité