Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

La meute se rassemble

La bonne impression en peinture d(hier ma permis de terminer mes 6 autres meutes de wargs. C est pas mal mais lorsque je vois les troupes orques qu'il me reste a faire, le projet risque de prendre du temps et beaucoup d énergie.

J ai écouté le conseil de Sebastofig en augmentant un peu les contraste avec la peinture. le coté orange bronze n existe pas en vrai c est aussi un retour de lumière pas très opportun ^^. Accessoirement aussi cette  fois j ai fait les yeux en rouge.

au_plus_proche_de_la_meute

la_meute_au_complet

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah...<br /> <br /> En voyant s'afficher les titres "l'étape du loup" et "la meute se rassemble" sur mon agrégateur de news je me suis dit "oh mince, il a craqué sur Conf' et il se met aux wolfens !"<br /> <br /> Mais non, c'est toujours du Tolkien. :D
Répondre
F
Mince, pas possible d'éditer mon dernier commentaire : pense à poster tes photos sur warmaster_fr.
Répondre
F
Pour tes gobelins, le plus important est de bien faire la différence entre le 10mm et le 28mm : tous les détails ne doivent pas forcément être peints (un simple brossage/encrage suffit souvent), il faut trouver le bon équilibre. Car c'est bien entendu l'effet de masse qui prime. Certains vont même jusqu'à peindre les figurines déjà collées sur leur socle et ne mettre en couleur que ce qui peut être atteint par le pinceau.<br /> Tu peux par contre passer plus de temps sur les personnages.
Répondre
C
Je ne carbures pas tant que cela , la photo montre les wargs d'hier au fond et ceux d aujourd hui devant.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Tu carbures, c'est beau
Répondre
Publicité