Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2014

Les bonnes intentions dans le tiroir

Vous attendrez 5 ans pour la suite de ce projet parce que là, je me fais violence pour le faire et ce n'est jamais bon.

DSC03460Je vais retourner sur mes vrais projets qui me passionnent, c est à dire  l'antiquité.

Reste le froid arrive et comme ma salle de jeu n est pas chauffer cela va nécéssairement me ralentir comme chaque année pendant la saison froide.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est drôle car moi c'est le contraire... la pièce est plus confinée et sympatique l'hiver en revanche, l'été, elle est souvent encombrée et pas agréable. Enfin sinon bravo pour cette production saisonnière pléthorique
Répondre
Publicité