Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

L'étape du loup

Je me suis essayé a peindre le 10mm et j ai fait six socles de Wargs pour la batailles des 5 armées, à raison de 4 figurines par socles. J ai commencé par le plus simple , les wargs et j ai fait un petit groupe pour y aller étape par étape, comme je l ai vu faire sur les blog de thierry (  fig ) ou  encore celui de sebastofig   (  kriegspiele )  .

la_meute_de_wargs

La photo est un peu merdique, il faut bien l avouer car elle  me mange beaucoup de nuance sur le pelage

la_meute_toujours_aussi_sombre

Pour un test je trouve cela pas mal, deux heures pour six socles c'est un bon compromis, j avais quelques appréhension suite au message de walktapus et sa mise en garde sur la difficulté à changé de format.

Nettement je préfère les tailles plus grandes, ici c était plutôt facile, mais sur des figurines humanoïdes ça sera bien plus long et fastidieux. Mais c est un bon entraînement pour mon armée spartiate qui devrait arriver, je l espère cette semaine. ^^

Au passage je suis aller aussi voir, la collection de décors de Noël et par rapport a l année dernière on a quasi les même choses, je n ai rien trouvé de bien exploitable ou même  d'un peu originale. Je n ai rien dépenser c est dire ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Yo ^^<br /> Pas mal tes wargs :)<br /> J'ai finis les miens mais je peins moins vite que toi lol<br /> Ceci étant j'arrive aux 2000 points en BOFA armée<br /> du mal . J'attends impatiemment mes 6 unités<br /> de chevaucheurs orques Coppletone avant d'attaquer<br /> Smaug ....... ARF !!!!<br /> Bye<br /> PS : on se wisp bientôt pour un SDA :)
Répondre
C
Il y a un peu plus de contraste mais j avais une mauvais lumière qui en a attenué une grande partie.<br /> <br /> C est un peu plus joli en vrai ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
En fait, ceux qui jouent en 25/28mm peuvent passer facilement au 15mm. et les joueurs 15mm passent ss trop de problème au 10mm.<br /> D'ailleurs, j'ai plus de mal à peindre du 15 que du 10 ou du 25 ^^<br /> PS: tes loups sont pas mal du tout. Mais il ne faut pas hésiter à exagérer les contrastes ;)
Répondre
C
Apres les deux projets en 10mm, je prendrais du 15mm, la bataille de samedi a finit de ma convaincre ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Moi je me tâte à passer aux 10 mm, cooplestone a des superbes armées....
Répondre
Publicité