Je me suis essayé a peindre le 10mm et j ai fait six socles de Wargs pour la batailles des 5 armées, à raison de 4 figurines par socles. J ai commencé par le plus simple , les wargs et j ai fait un petit groupe pour y aller étape par étape, comme je l ai vu faire sur les blog de thierry (  fig ) ou  encore celui de sebastofig   (  kriegspiele )  .

la_meute_de_wargs

La photo est un peu merdique, il faut bien l avouer car elle  me mange beaucoup de nuance sur le pelage

la_meute_toujours_aussi_sombre

Pour un test je trouve cela pas mal, deux heures pour six socles c'est un bon compromis, j avais quelques appréhension suite au message de walktapus et sa mise en garde sur la difficulté à changé de format.

Nettement je préfère les tailles plus grandes, ici c était plutôt facile, mais sur des figurines humanoïdes ça sera bien plus long et fastidieux. Mais c est un bon entraînement pour mon armée spartiate qui devrait arriver, je l espère cette semaine. ^^

Au passage je suis aller aussi voir, la collection de décors de Noël et par rapport a l année dernière on a quasi les même choses, je n ai rien trouvé de bien exploitable ou même  d'un peu originale. Je n ai rien dépenser c est dire ^^.

Chien sauvage