Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Mon défis fantastique

Petite balade dans l'après midi pour fouiller à droite et à gauche afin de trouver des idées pour bricoler pas cher, ou des objets que je pourrais utilisé en décalant l'usage pour les figurines.

Résultat pas terrible .

Je suis passé  ensuite chez mon libraire et en prenant un livre sur les croisades, je me suis approché du rayon jeunesse et je suis tombé sur une série de livre dont vous êtes le héros.

Ayant jeté ceux de mon adolescence, par nostalgie j en ai pris un ^^.

le_sorcier_de_la_montagne_de_feu

Je vous laisse maintenant car j'ai un trésor à trouver et un sorcier à trucider ^^

Chien Sauvage

PS: Petit rappel pour ceux qui étaient en vacances en Août, il y a une courte Aventure de Bob Ouest à jouer suivant le même type en suivant ce lien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh le vilain! c'est pas cool de nous encourager/influencer à les re-lire! et dire que j'ai gardé tous ce que je possédais à l'époque...moi j'ai commencé avec la série Loup Solitaire...<br /> ces bouquins c'étaient LA source de multiples voyages imaginaires pour les lecteurs en herbes!
Répondre
L
Comme tu le dis Siaba : putain, 20 ans...<br /> Bon, je vais retourner faire un tour chez mon libraire. Pareil que toi Chien Sauvage, j'ai jeté tous les miens, mais avec le recul, c'était quand même une mine d'inspiration ces bouquins !
Répondre
C
J étais fan des salles, monstres, trésors enrobé d une mission pour faire bien avec rendez vous a la taverne ^^.<br /> <br /> Aujourd hui il n'y a plus grand chose qui proprose cela peut etre le jeu Descent de chez ubik. A voir<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
Je crois que c'est même carrèment le premier "Livre dont vous êtes le héros". Ca a lancé la mode. Marrant de voir comment ça revient 20 ans après.<br /> Ce serait bien que ça puisse donner le même afflux de sang neuf aux jeux de rôles qu'il y a 20 ans....putain, 20 ans.....
Répondre
M
C'est le premier livre que j'ai fait de la longue série que j'ai pu lire quand j'étais jeune....Nostalgie quand tu frappes à notre porte
Répondre
Publicité