Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 421
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

La grosse caisse sans crash test

Rien de sensationnel aujourd hui sauf que j ai peint une figurine de dreadnought spacemarinespacemarine que j'avais depuis 2001 je crois. La grosse boite de conserve avait déjà reçu des couches de couleurs, mais je ne sais pas quel était l'abruti a l'époque qui avait salopé le boulot ( ah ben oui c'était moi ^^), mais j ai bien galéré pour récuperer le tout sans resouscouché.

Même schéma de couleur que mes spaces marines.

le_char_sur_pattes

L équipement, si j ai bien compris c est un canon laser qui globalement ne sert à rien sauf sur de gros trucs et un lance flamme qui lui est sympathique ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité