Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Pour un monde avec murs

Il est des choses que l'on reporte parce qu elles sont faciles a faire, et qu'en un rien de temps on peut réaliser mais qu on repousse et repousse encore jusqu à ce que ce qui devait être facile et rapide devient un fossile dans notre collection de figurines/ décors.

C'est donc avec courage ( si si ^^) je me suis attelé à la peinture de quatre murs, deux venant de la boite de base Warhammer ( mais celle avant macragge ) et deux murs venant de la boite  heroscape. C était facile rapide mais maintenant c est fait ^^.

derriere_le_mur

J ai aussi un boite de ruine que je n ai pas peinte non plus mais je suis tombé en panne de peinture, donc ça attendra ^^.

Chien sauvage 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques reponses et avec un avant propos qu il me semble indispensable.<br /> <br /> Il n est pas convenable d'écrire en majuscule, c est sur le net assimilé a du crie. Donc merci de nepas crier ici, on va utilisé le fond de civilisation que notre monde a encore ^^.<br /> <br /> Ensuite je joue sur Bourgoin en Isere ( 38 ) et j'ai 35 ans.<br /> <br /> La boite avant macragge fut achété il y a 7 ans, donc rien de magique ou de compliqué, il fallait juste la prendre a l époque.<br /> <br /> Le mieux pour tes photos ou vidéo est d ouvrir ton propre blog, comme cela tout le monde peut en profiter. Sinon n hesite pas a passer sur des forum de jeu ou tu trouveras surement plus de réponses ou adversaires pour ton jeux favoris.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
J
C PAS MAL DE JOUER A DES JEUX AVEC C PROPRE REGLE STYLE DONGEON EST DRAGON (LE PLATEAU)AVEC DES WARHAMMER OU HYBRIDE AVAC DES WARHAMMER 40 000 .JE VOUDRAI SAVOIR OU JE POURAIT T ENVOYER MES PROPRE PHOTOS VIDEO ...
Répondre
J
JAIMERAIS SAVOIR QUELQUE TRUCK SUR TOI D OU TU EST ?<br /> QUEL AGE EST SI JE POURAIT VENIRIR FAIRE DES PARTY DE JEUX CAR DANS MA REGION JE SUIS LE SEUL(LOL)<br /> SINON COMMEN TU T DEBROULLIER POUR AVOIR LA PREMIERE BOIT AVANT CEL DE MACRAGE ??? JE SUIS ASSER CURIEUX DE TA REPONSE ..
Répondre
P
Maintenant on joue a heroscape sans le plateau,on se fou soi sur la table de jeu avec des décors ou dans le jardin qui est notre champ de bataille de nos petits soldats
Répondre
C
Ah ben je suis content qu il n y ai pas que moi qui ai joué a heroscape ^^. Si ce n'était le temps d'instalation, je pense que j'y jouerais plus souvent.<br /> <br /> Je voulais un mur qui puisse passer partout donc c est pour cela que j ai garder le coté mur de briques.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité