Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

A vos ordres mon Colonel

Une figurine de commandement pour finir la journée, pour mon armée sudiste. Je suis plutôt du genre à ne pas aimer peindre les chevaux, mais pour une fois l'épreuve s'est plutôt bien passé.

Mon_colonel

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie cette figurine d'officier! et le recyclage des barrières de GW pour battle aussi! <br /> que du bon sur cette photo! bravo continue!
Répondre
S
effectivement, très très sympa. Si ça continue je vais faire de la guerre de sécession en 10mm moi ^^
Répondre
S
effectivement, très très sympa. Si ça continue je vais de la guerre de sécession en 10mm moi ^^
Répondre
C
Old west...hum ça me dit quelque chose...mais quoi ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
Ben c'est tes simpa :)<br /> Sinon pour te detendre t'a du Old West :mrgreen:
Répondre
Publicité