Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Promenade dans le Sud

Séance peinture aujourd hui avec un essai sur des Sudiste et j ai commencé avec un clin d oeil, par la pièce d artillerie, ce même élément qui avait annoncé mon armée de l union.

Voici la bête  de feu ^^

canon_sudiste

feu_sur_l_union

canon_sudiste__de_cot_

Pour ceux qui ont raté les épisodes précédant, ce canon est un canon Italeri de l union reconverti en canon sudiste par le schéma de couleur, les gabions sont aussi de chez italeri, mais d un set de décors pour le napoléonien.

J ai utilisé mon nouveau flocage et je dois dire que le "Sous bois"  le flocage vert sur la photo, me plaît beaucoup car il incorpore de lui même plusieurs type de flocage, gros et petit et de différentes teintes, que du bonheur ^^.

L herbe jaune a l avant des Gabions ( deux fois que j utilise le mot, c est pas mal pour un gars qui il y a un mois ne savait pas ce que c était ^^ ) a aussi un bon rendu.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bon début! j'aime bien la photo et la mise en scène.
Répondre
W
Le pal ! Le pal pour Siaba !<br /> <br /> C'est plus joli en rouge :)<br /> <br /> Sinon, pour le flocage, je suis en phase. Avec tous le stock que j'ai accumulé depuis des années j'essaie mes mélanges moi-même mais ce n'est pas toujours très réussi.
Répondre
S
Etant donné que l'armée nordiste était le premier fournisseur des sudistes (avec ce qui était pillé dans les dépôts de ravitaillement et/ou récupéré sur les champs de bataille), tu peux très bien faire des capotes bleues (bleu gris-clair) pour tes artilleurs.
Répondre
M
Elle commence bien cette armée....
Répondre
C
C est surement l encrage noir qui a trop foncé mon gris, j ai badigeonné un peu trop abondement ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité