Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Woses...who ?

Pour ma partie de SDA en 1500pts de ce samedi j'ai terminer en expresse ma boite de woses pour accompagner mon rohan et mon minas tirith et faire un theme  de défense de secours de la cité blanche.

Couleur chair, plus encre, plus pagne en vert, et quelques touches de marron et du gris pour la pierre des lances ^^

woses_dans_les_bois

wose_chef

La couleur chair était déjà faite, pour le reste c est un temps record moins d'une heure pour les 10 figurines, du prêt a jouer mais amplement suffisant.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super résultat! photo excellente! et temps records pour les figurines! CS, voudrais tu pas me rendre un service? et si tu mettais toutes les couches de bases sur mes figurines? oui je sais que c'est non...mais je voulais juste essayer...on ne sait jamais!! ^^
Répondre
W
Oui, on les aperçoit dans le film il me semble.<br /> <br /> Dans le livre, le chef s'appelle Ghan Buri Ghan, nom qu'on est obligé de retenir.<br /> <br /> Tolkien essaie de les faire passer pour des sortes d'aborigènes, alors que chacun sait que les vrais aborigènes des terres du milieu sont les Orcs ;)
Répondre
C
Les woses ne sont que dans le livre, pour s en souvenir...ben forcement faut avoir lu le livre ^^<br /> <br /> Mais il parrait que si on regarde 7 fois la trilogie en version longue de suite sans dormir, on finit par les voir<br /> <br /> Moi j ai essayé mais a partir de 6,245 fois j ai dormi. Pas de chance.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
L
ha...m'en souvenais pas de ça ^^<br /> C'est malin tu m'a donné envie de revoir les films avec ton extrait :p
Répondre
C
Les woses sont les creatures qui aide le rohan a trouver un raccourci pour atteindre le champs du pelennor rapidement lors de la bataille de minas tirith.<br /> <br /> Sans les woses, pas de corps du rohan et de cavalerie qui deferle...à temps<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=_8xsXoDBnNE&feature=related
Répondre
Publicité