Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Endor mais pas en d'argent

Petites photos sur le theme Star war, puisque c est le jeu qui  m'amuse le plus en ce moment. Version planete d Endor la planete des Ewoks, décors forestiers oblige et petit situation périeuse pour deux eclaireur de l empire.

endor

La situation semble perdu pour les scouts mais un marcheur de combat vient les rejoindre.

endor_photo_figurines_2

Je ne vous montre pas de photo mais hier j avais pris ma forteresse arabe encore fraichement peinte et aujourd hui seche elle a changée de couleur et est devenu bien plus claire, comme quoi la patience a du bon ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Endor toi ( trop simple )<br /> Endor Myrrhe et en sang mais un peu trop recherché.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
J'ai eu beaucoup de mal à localiser le marcheur. On dirait le trucmuche !<br /> <br /> J'adore l'ambiance sous-bois et les effets de lumière !
Répondre
X
Tu n'as pas trouvé mieux comme titre : )
Répondre
Publicité