Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Bonne Année

Un petit message pour souhaiter une bonne année à tous.

Les resolutions de cette année, apres l'année 2007 destinée aux décors génériques seront:

-Ecrire une regle de jeu pulp, zombie,et aliens afin de me servir de mes figurines. J'espere que se sera la meme.

- Ecrire une regle  pour jouer avec des figurines de jeux d'histoire générique

-Finir a peindre ce que j'ai en stock, meme si cela semble impossible.

-créer des decors plus specifiques.

-Jouer, et faire jouer, et meme reprendre les jeux de rôles.

Pour commencer l'année j ai trouvé un vaisseau de transpot de troupe chez revell pour mes figurines Star War, l echelle n est pas adapté mais pourtant, je trouve que cela fonctionne tres bien comme décors pour le jeu.

vaisseau_imperial

Il y a d autre véhicules comme des AT AT ou le faucon millenium des chasseurs Tie aussi, peut etre que je me laisserais tenter pas d autres ^^.

Chien sauvage...une belle année se prépare.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein la vue ? Ah bon ? Tant mieux.^^<br /> <br /> Un truc que j ai appris avec le jeux de role, en ecrivant mes scenarios, c est que ce qui marche le plus c est ce que moi j avais envi de jouer.<br /> Pour ce blog c est pareil , je montre ce que moi j ai envi de voir. La premiere chose c'est de se faire plaisir ^^, et par je ne sais qu elle miracle cela fait plaisir aux autres.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Bonne année et bonne santé, meilleurs voeux à toi.<br /> <br /> Met en nous plein le vue comme d'habitude on adore ^^
Répondre
A
Bonne année et tout plein de bonnes choses :)
Répondre
Publicité