Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 426
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2020

Du bon... mais vraiment utile ?

Je dois dire que j ai acheté encore pas mal de chose pour le jeu de rôles dont ce fameux tryptique du même genre que mon grand livre des battlesmaps

IMGP0235Cet ensemble de livres, sont là pour illustrer l interieur de donjons, pour les non initié, toutes batisses ou se déroule une aventure.

Il faut bien le dire, ce groupe de livres est bien fichu car ils sont géomorphiques donc leur assemblage est multidirectionnel.

IMGP0237Le tout petit est constitué des même motif et peut aussi se mettre là ou ça nous arrange. Désolé pour le coté brillant pas visible en vrai

IMGP0239C est de bonne qualité, mais je dois dire que je n en aurais jamais besoin ou a la marge, car les livres que je vous présente ne represente que des intérieurs à 90% et donc ce n est pas très souple d utilisation.

Reste que si vous voulez des battlemaps de types donjons le tryptique fait très bien son office

IMGP0240Avec des personnages en carton

IMGP0242En mode figurine

IMGP0244Donc voilà un produit qui est excellent mais dont je ne pense pas l utiliser souvent...un mauvais achat alors ?

Seul l avenir nous le dira, parfois les choses changent et l utilité des livres aussi suivre ce chemin ^^

Vous voulez en savoir plus, voici  une vidéo d Arsenus TV sur le même sujet

 

Une dernière chose...N oubliez pas que la seule récompense des blogueurs, se sont les commentaires sous les articles ...merci ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je m'en suis déjà servis pour Frostgrave et j'attends le prochain avec impatience :-)
Répondre
C
Merci pour l info ça peut être pas mal du tout
Répondre
A
A noter qu'il y a une version ville et taverne qui va sortir en fin d'année ! Je vais justement utiliser ces livres pour Rangers of Shadow Deep.
Répondre
Publicité