Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 426
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2020

Du bonheur annoncé

Je suis un grand fan d une serie de BD fantasy, la collection de chez Soleil Elfe, décliné ensuite en Nain orc et gobelin et enfin mage.

Franchement j étais étonné que personne au niveau ludique ne cherche a s accaparer cette licence tellement l univers des terres d Arran est vraiment captivant

L annonce est tombée aujourd'hui officiellement, Blackbook edition va sortir le jeu de roles avec une motorisation du systeme façon chroniques oubliées.

terre d ArranLe jeu va avoir un financement particiaptif via Game On tabletop   

Malheureusement pas plus d info à part le fait que l on part sur un triptyque, Livre de règles , écran et boite de base façon "héros et dragons" car il y aura un passage façon livre dont vous êtes le héros ( dont je ne suis pas fan au passage dans les boites d initiations).

Pour moi c est une bonne nouvelle, certain volumes de la collection de BD sont vraiment super, dont toute l'aventure avec les goules que j ai adoré.

A suivre le financement démarre dans une vingtaine de jours.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup, c est une boite qui ne sera surement pas a court d illustration ^^
Répondre
I
Haaa non ! (le cri de mon portefeuille ^^).<br /> <br /> Très chouette nouvelle. Surtout si c'est du COF.
Répondre
X
Croisons les doigts
Répondre
C
Peut être motorisé en cof, mais je l espère bien.^^
Répondre
X
Merci, je l'avais pas vu cette news, en plus motorisé par COF c'est que du bonheur.
Répondre
Publicité