Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 février 2018

Décoré à la main

Je viens de terminer 16 vétérans carthaginois sur lesquels j ai peint à la mains les motifs des boucliers. C est un bon exercice de précision pour lequel je ne suis pas doué...mais vraiment pas ^^

CarthageA distance de jeu c est beaucoup moins pourri que sur la photo.^^

Bilan 2018 : 186 figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je ferais une photo de groupe dans quelques temps, de loin ça passera bien mieux ^^
Répondre
M
Pour m'y être essayé à plusieurs reprises, je compatis...<br /> <br /> Ils ne sont pas si mal et, de toute façon, tu joues sur l'armée pas sur de la fig de concours !
Répondre
Publicité