Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2018

Du gros, du lourd et en nombre en plus

Je me suis fait plaisir, j ai augmenté mon armée Carthaginoise de 8 éléphants supplémentaires. Voici donc la photo de l armée sans les alliés gaulois. j ai peint les Howdah à la main et ça se voit ^^, c est assez laid mais de loin ça passe.

J ai aussi pris 20 photos de mon armée et j en ai pas réussi beaucoup de potable, je ne suis pas dans un grand jour ^^.

J en prendrais d autres avec une armée alignée cette fois se sera plus facile et sans doute plus dynamique.

Carthage

carthage

Carthage

Bilan 2018 : 303 figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité