Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2017

Passer le cap des 500

Ce matin je vous disais que, j étais a la limite de raté mon défis de l année, et puis je vous ai dit que j en étais à 498 figurines peintes...et franchement finir l année si proche des 500 c était pas supportable pour mon petit mental.

Du coup j ai forcé mon talent et j ai achevé 12 Chasseurs a cheval pour mon armée napoléonienne.

Soldats napoléoniens hussards françaisComme certain de mes partenaires de jeux le savent, j aime beaucoup les régiments de cavaleries et arriver à les faire passer derrière les lignes ennemis pour semer le chaos est l une de mes tactiques préférées.

Les chasseurs a cheval pour Black powder son un peu comme les numides à Hail caesar, ce type de troupes évolueent loin des unités de commandement sans malus pour les passages d ordres, ce qui les destines tout naturellement à faire mouvement  en profondeur pour perturber l adversaire.

Figurines réalisées 510, permission d'achat 255, achats effectués 247.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme l'an dernier, respect mon cher CS :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bon réveillon aussi .
Répondre
C
Pour info, j ai fait a l aéro, les marrons des chevaux, le vert de l uniforme, le blanc aussi. j ai moins de mérite a faire du nombre désormais, 2018 sera même peut être un record. <br /> <br /> Le temps de peinture des sudistes est presque moins long que le temps de séchage de l encrage et de la colle a bois et du flocage...ça laisse songeur
Répondre
M
Bravo pour cette réussite. 510 figs (plus les sudistes annoncés depuis), c'est une somme ! Et tout ça en apprenant à te servir d'un aéro.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Merci Laurent et à bientôt autours d une table de jeu ^^
Répondre
L
Super boulot ! Bonne fêtes à toi et tes proches
Répondre
Publicité