Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 août 2020

Puisque je suis presque au bout

Hier j écrivais qu il ne me restait que 5 unités à finir pour pouvoir avoir une armée Napoléonienne jouable, du coup aujourd hui je me suis un peu forcé et j ai terminé deux unités et deux officiers

IMGP0472

IMGP0478Ma dernière unité va être je pense Napoléon lui même, et je vais surement me rajouter aussi une unité de cavalerie pour me donner des options supplémentaires de choix de troupes, avant d attaquer le gros des Prussiens.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut m excuser, c est des vieux réflexes ^^
Répondre
G
Quand tu t'y remets tu ne fais pas exprès :D
Répondre
Publicité