Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2017

A la limite de l échec

Cette année mon défis a été de déstocker mes nombreuses figurines, et donc de peindre plus que je n achetais. Ma limite d achat était une figurine acheté pour deux peintes.

Si jusqu au mois de décembre tout allait bien, avec mon anniversaire et Noël plus la sortie des éléphants de chez Victrix, le compteur à explosé.

Ce mois de décembre pas moins de 208 figurines ont rejoint ma collection, si on ajoute les 39 déjà possédé mon compteur passe à 247 figurines pour une autorisation de 246, donc je pointe vers un échec.

Il fallait que je réagisse car l année n étant pas terminé, j ai de quoi encore m en sortir.

Du coup pour aller vite fait bien fait je rajoute au compteur figurines peintes 6 frondeurs pour mon armée d Alexandre le grand.

frondeurs macédoniens

frondeurs macédoniensPour la petite histoire, j ai avec une nouvelle pointe pour mon aérographe réussi a peindre les sangles des frondeurs ( 0.2 pour les connaisseurs ), j arrive donc a être très précis tout en bougeant la figurine.

En conclusion, je suis toujours en course pour mon défis 2017.

Figurines réalisées 498, permission d'achat 249, achats effectués 247.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité