Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2017

C'est dommage !

Je dois dire que je n ai qu'un regret avec mon aérographe,c est d avoir trop longtemps hésité a m en servir par peur. Peur de ne pas savoir, peur que se soit difficile a utiliser, peur que le prix d achat ne soit jamais amorti...

Vous l aurez compris, je suis un gros trouillard qui a force d hésiter, a passé de longues années à maudire ses peurs alors qu'il suffisait d' essayer.

Je n ai pas vraiment encore un vrai niveau mais je fais déjà des aplats assez précis et je regarde les pros pour encore apprendre... un jour je ferai des dégradés ^^

Tout ça pour dire que j ai bien avancer encore cette semaine puisque 24 nouveaux anglais viennent rejoindre les 24 premiers.

Soldats napoléoniens anglais

Soldats napoléoniens anglais

Soldats napoléoniens anglaisFigurines réalisées 452, permission d'achat 226, achats effectués 39.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'essayer c'est l'adopter... Oui faire des aplats en masse devient presque amusant ^^
Répondre
L
bien sympa tout ça... et niveau aéro je suis pareil c'est moche d'hésiter :)
Répondre
X
"La réussite est une longue suite d'échec dont le dernier a échoué", je ne sais plus qui disait ça (sûrement un philosophe de comptoir), mais ça résume assez bien le fait qu'on se trompe souvent, mais qu'on apprend de ses échecs. Donc, avoir peur de se tromper c'est avoir peur de réussir :) Continue, car le résultat est déjà une super réussite, bravo !
Répondre
M
Ce qui aurai été dommage, c'est que tu ne t'y mettes jamais au vu des résultats que tu obtiens^^<br /> <br /> Et puis, Céline pourra toujours témoigner que tu es un vieux vraiment formidable !
Répondre
Publicité