Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2017

Le hanovre prend place

Je termine juste 24 hanovriens pour la la bataille de waterloo. A part le chapeau ils ressembles énormément aux anglais, ce qui m a fait gagner pas mal de temps car je connaissais déjà toutes les teintes dont j avais besoin.

Je suis très content car pour un mois de novembre j avance bien, d ordinaire entre octobre et fin décembre le blog reste calme et du coup là je continue sur une production hebdomadaire assez gratifiante car les projets avances

Soldats napoléoniens hanovriensFigurines réalisées 476, permission d'achat 238, achats effectués 39.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité