Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2017

Bonne leçon

Ce qui est bien avec la vie c est que dès qu on risque de prendre la grosse tête (par exemple un type qui dit qu avec l aérographe il va aller super vite, exemple au hasard bien sûr ^^), y a  une truc qui vient très vite contrarié tout ça et fait dégonflé le melon ^^.

Voilà deux jours que je me bat avec mon aérographe plus moyen de faire sortir la peinture alors qu il est tout bien nettoyé...j ai passé deux fois une heure et encore une heure trente pour comprendre ce qui n' allait pas, deux pièces normalement séparées se maintenaient ensembles.

Une fois que jai compris, tout est aller bien plus vite, mais je n'ose plus me vanter, faute de quoi la malpoisse pourrait me retomber dessus ^^.

Bref du coup, j ai juste terminé mon église. J ai apris quand même deux choses avec ce bâtiment, c est que la première couche, mieux vaut la faire à la bombe plutôt qu a l aérographe car le MDF pompe la peinture à mort, j ai passé un pot de peinture à force de retouches tout de même.

La deuxième chose, c est que maintenant je suis un pro du démontage remontage de l'aérographe.^^

Voici les photos

IMGP9285

IMGP9286Voilà donc mon église, elle un peu petite finalement, comparé au reste de mon village, mais elle fera très bien l affaire pour les périodes pour le moyen âge à nos jours.

Demain je ré-attaque les anglais, en espérant pouvoir les finir dans la journée.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effective du bel ouvrage :)
Répondre
L
Super travail! Bravo!
Répondre
X
Elle rends super bien une fois peinte, bravo.
Répondre
Publicité