Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 août 2015

L autre camp

J avance doucement  mon armée Sudiste pour le projet longstreet, et je dérive un peu aujourd'hui avec une plaquette Nordiste

longstreet nordisteSimple et classique, je note que la moustache faute d avoir pris un marron plus tranché disparait sous l encrage.

Je ne vais pas faire cette armée tout de suite je pense, mais je voulais essayer et donc c'est fait.

Pour une fois je ne peint pas à la chaîne mais je fait socle par socle, je perd du temps mais au moins le projet visuellement avance petit à petit et c est motivant.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité