Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2015

Les lacets des démones

J ai terminé mes Lacédémoniens et je les trouve bien réussi je suis content de moi ( Modeste ? Naaaannnn ) ^^

spartiates victrix lacédémoniensEn ce moment je lis Tucidyde sur la guerre du péloponèse et je dois dire que finalement mon armée spartiate sera plus historique avec moins de spartiates et plus d hilotes

spartiates victrix lacédémoniens photo 2Si l armée est jouable maintenant je vais encore l'étoffer en ajoutant deux unités de Skiritais qui sont l intermédiaire entre les Peltastes ( car ils peuvent charger ) et les legers ( car comme eux ils peuvent se replier lorsque l adversaire charge ).

Chien Sauvage.

PS: sous l article il y a des medailles pour dire si l article est bien ou pas, y a juste a cocher, pensez y ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va falloir que je les essaye, pour voir s ils sont aussi bons qu ils sont beaux ^^
Répondre
S
bravo super rendu tu as de quoi être content de toi :)
Répondre
Publicité